Les meilleures boutiques de mode au monde en un endroit

Les meilleures boutiques de mode au monde en un endroit

Panier 0

Votre panier est vide

Trouvez vos produits préférés

Menu

Renvoyer des articles

S'ils ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours pour retourner les articles non portés. Remplissez le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre retour.
Votre numéro de commande ou votre e-mail n'ont pas été saisis correctement.
  • Où puis-je trouver mon identifiant de commande?
    Votre numéro de commande se présente sous le format suivant : xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx. Il figure dans le coin supérieur droit de votre confirmation de commande par e-mail ainsi que dans votre colis.
  • Combien de temps ai-je pour retourner un article, et puis-je l'échanger ?
    Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour enregistrer un retour. Bien que nous ne proposions pas d'échanges directs, vous pouvez retourner votre article dans ce délai et passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.
  • Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?
    Si votre commande arrive endommagée ou incorrecte, veuillez contacter immédiatement notre équipe du service clientèle et prendre des photos de l'article avant de le renvoyer. Après réception des photos et vérification du problème, les retours d'articles incorrects ou endommagés sont gratuits.
  • Le retour est-il gratuit?
    Pour les retours standard, des frais de retour à partir de €9 seront facturés. Nous vous fournirons toutes les étiquettes de retour nécessaires, et les frais seront clairement indiqués avant que vous ne soumettiez votre formulaire de retour.
  • Quand vais-je être remboursé(e)?
    Dès que la boutique aura reçu votre retour, vous recevrez un e-mail confirmant que votre retour a été accepté. Après cela, vous allez recevoir votre remboursement dans 1-5 jours ouvrables.
  • Processus de retour
    1. Enregistrez votre retour dans les 14 jours suivant la livraison
    2. Emballez les articles dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées
    3. Joignez le bon de retour à l'intérieur du colis
    4. Apposez l'étiquette de retour fournie à l'extérieur du colis. Évitez d'utiliser des boîtes de produits de marque (par exemple, des boîtes à chaussures) comme matériel d'expédition. N'hésitez pas à réutiliser l'emballage d'origine Miinto
    5. Déposez votre colis à l'endroit désigné dans les 14 jours
    6. Attendez votre remboursement une fois que nous aurons traité votre retour

    Si vous retournez un colis via DHL Express, nous offrons un enlèvement gratuit à domicile. Réservez un créneau horaire ici. Trouvez les instructions comment planifier un enlèvement de colis ici.