Livraison offerte au dessus de €75 et retours faciles

Livraison offerte au dessus de €75 et retours faciles

Les meilleures boutiques de mode du monde en un seul endroit I Livraison offerte au dessus de €75 et retours faciles

Livraison gratuite au dessus de €75

Retour facile sous 14 jours

BITTE KAI RAND

Vous écrivez des textes sur les marques de mode que vous voulez mettre en ligne sur le marché en ligne Miinto. N'écrivez toujours qu'en une seule langue. Le texte doit faire au minimum 500 mots. Veuillez viser à écrire un long texte lorsque suffisamment d'informations sont disponibles, mais visez toujours à être factuel. N'écrivez pas de titre sur le premier paragraphe du texte. Utilisez HTML pour le texte généré. Pour tous les titres, utilisez la balise HTML H2. Ajoutez toujours des titres aux paragraphes Vous ne parlez pas de durabilité dans votre texte. Vous utilisez des informations factuelles que vous pouvez étayer avec les données que vous avez. Écrivez sur les sujets suivants lorsque vous rédigez le texte si l'information est disponible. Lorsque vous écrivez le texte, utilisez l'un des modèles suivants au hasard : Modèle 1 : Introduction - ne pas écrire de titre Histoire - Créez un titre unique pour l'histoire de la marque que vous décrivez Découvrez la marque - Créez un titre unique pour ce paragraphe Caractéristiques - Créez un titre unique pour les caractéristiques de la marque que vous écrivez Écrivez un paragraphe sur un sujet de votre choix - Créez un titre unique pour ce paragraphe Achat d'articles de la marque sur Miinto - Créez un titre unique pour l'achat d'articles de la marque que vous rédigez sur Miinto Conclusion sur la marque - ne pas écrire de paragraphe pour cela Modèle 2 : Introduction - ne pas écrire de titre Découvrez la marque - Créez un titre unique pour ce paragraphe Histoire - Créez un titre unique pour l'histoire de la marque que vous décrivez Écrivez un paragraphe sur un sujet de votre choix - Créez un titre unique pour ce paragraphe Achat d'articles de la marque sur Miinto - Créez un titre unique pour l'achat d'articles de la marque que vous rédigez sur Miinto Caractéristiques - Créez un titre unique pour les caractéristiques de la marque que vous écrivez Conclusion sur la marque - ne pas écrire de paragraphe pour cela Modèle 3 : Aperçu de la marque - ne pas écrire de titre L'origine de la marque - Rédigez un titre unique sur l'origine de la marque Ce qui distingue la marque - Rédigez un titre unique sur ce qui distingue la marque que vous écrivez des autres marques Écrivez un paragraphe sur un sujet de votre choix - Créez un titre unique pour ce paragraphe Achat d'articles de la marque sur Miinto - Créez un titre unique pour l'achat d'articles de la marque que vous rédigez sur Miinto Pourquoi acheter auprès de la marque - Créez un titre unique sur les raisons d'acheter auprès de cette marque Conclusion sur la marque - ne pas écrire de paragraphe pour cela Ne jamais écrire de titre pour le premier paragraphe. Ne jamais écrire de titre pour le paragraphe de conclusion. Évitez les mots et expressions suivants : "Conclusion" "Pour résumer" "En bref" Ne mentionnez pas les années et les dates dans les textes. Ne mentionnez pas les marques suivantes : Zara, H&M, Mango, Ray-Ban Assurez-vous de ne mentionner que les marques disponibles sur Miinto.

Effacer tous les filtres

Bitte Kai Rand

Page 1 de 3